Qui suis- je ?

Salut et merci de cette visite sur mon site.
Je vais me présenter en quelques mots, histoire que vous sachiez qui est derrière cette marque !
Une toute petite entreprise composée de moi et de mes 10 doigts ! Une fabrication à petite échelle, en petites séries, à la main…

Je m’appelle Marion je suis l’heureuse maman de ma petite Lina et je suis la créatrice des bijoux Ïsatis depuis 2010 suite à mes études d’Arts Plastiques. Depuis ce temps je continue à imaginer avec le même plaisir de nouvelles collections (le problème étant d’ailleurs que j’ai bien souvent du mal à m’arrêter et je crée je crée je crée en marchant, en mangeant, en dormant… )

Mes points forts : Jamais à cours d’idée et d’inspiration pour des nouvelles collections / A fond pour présenter, vendre et vous rencontrer, répondre à vos envies.

Mes points faibles : J’ai du mal à me sortir le travail de la tête et à entreprendre d’autres choses/ Désorganisée, j’ai les idées qui s’entrechoquent et ne sais jamais par où commencer ( c’est d’ailleurs le cas pour la rédaction de cette présentation)

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est IMG_2531-Modifier-1024x683.jpg.
La création c’est ma passion depuis toute petite, difficile pour moi de ne pas avoir toujours 10000 projets en tête ( à réaliser moi même bien-sûr… déléguer serait trop facile) 😉

Ïsatis
est une marque de bijoux minimalistes, colorés, légers et épurés en perpétuel mouvement, inspirés des tendances bohèmes, je travaille autours des couleurs pour leur donner un maximum de pep’s ! Elles ont d’ailleurs beaucoup d’importance pour moi c’est pour cette raison que je mets beaucoup de soin à peindre chacune des pièces à la main et à les recouvrir d’un vitrificateur. Mes bijoux sont en laiton brut , doré ou argenté, Ils sont pensés, dessinés et assemblés à la main, pour vous.

Merci de m’avoir lu et bienvenue dans mon univers

Galerie de photos